Qui sommes nous ?

« Maison Anya » est née d’une rencontre.

Basile et Ophélie, tous deux passionnés par le massage et le bien-être, nous sommes rencontrés au travail.

Un coup de cœur professionnel qui en attira un autre… Personnel, cette fois.

En couple depuis six ans maintenant, nous avons créé « Les massages de Basile et Ophélie » il y a deux ans, aujourd’hui rebaptisée « Maison Anya ».

Basile a obtenu ses certificats de praticien en massages bien-être et de spa praticien en 2017 ; Ophélie quant à elle, a validé son diplôme d’esthéticienne en 2015 et son certificat de spa praticienne en 2016.

Depuis le début de notre carrière, nous avons eu le privilège de mettre nos compétences au service des plus belles adresses parisiennes : l’Hôtel Intercontinental Paris Le Grand, l’Hôtel du Royal Monceau, l’Hôtel du Bristol…

Travaillant dans l’hôtellerie depuis de nombreuses années, nous avons à cœur de rendre le luxe accessible afin de vous faire vivre une expérience que vous pourriez retrouver au sein des plus beaux établissements de la capitale.

Chaque moment passé à vos côtés est pensé avec douceur, bienveillance et expertise, afin de vous faire vivre un moment unique, personnalisé et sur mesure.

Nous avons hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine parenthèse bien-être ; à domicile ou au cabinet !

Basile et Ophélie

« Les soins prodigués par Maison Anya ont pour objectif le bien-être de la personne et n’ont aucune visée thérapeutique ou sexuelle. »